Nous Contacter

Mon asso

Réduire le texteAgrandir le texteInverser le contrasteRétablir les styles par défautGénérer la page en PDFAjouter la page à mes préférencesImprimer la page

 

 

Chorale latino-américains

Le 20/12/2017 par l'association Théâvida

 

Nous travaillerons sur des mélodies interprétées à plusieurs voix, en espagnol et brésilien avec un accompagnement rythmique mains-pieds. L'objectif est avant tout de s'amuser et de s'enrichir en découvrant d'autres cultures.

La musique n'a pas de frontière.
Dans une ambiance détendue et très enjouée, les participants donneront libre cours à leur passion.
Informations pratiques : atelier à partir de 16 ans, pour débutants ou expérimentés, l'essentiel est de venir avec envie et curiosité .Francophones et hispanophones bienvenus.
Présentation de Marina Andrea Tirado

Marina Andrea Tirado est née à Bogotá (Colombie). Elle commence à chanter très jeune et se produit comme soliste à des concours de chants et événements dès l'âge de 9 ans. Pendant son adolescence elle continue de développer ses talents de chanteuse-compositrice et par la suite, elle réalise des études de musique. Son parcours l'amène à découvrir d'autres pays et cultures, des expériences qui enrichissent son travail artistique et lui permettent de développer son goût pour l'interculturalité.
Marina Andrea Tirado enseigne le chant depuis 2005. Sa technique, qu'elle appelle « Yoga del canto », est un travail sur les émotions incluant voix, corps et esprit.

 


Cycle de formations 2018

 Cycle de formation

En savoir plus

Haut de pageGénérer un PDFAjouter la page à mes préférencesImprimer la page

Direction Proximité Citoyenneté - Service vie associative

16, rue de la République - 34000 Montpellier

Tel. 04 67 34 88 00