783 réponses
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Valorisation, médiatisation et mise en tourisme des parcs et jardins du Languedoc-Roussillon. Inciter les jardins privés à ouvrir au public, formations et conseils aux responsables de jardins.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Apprentissage et perfectionnement de l'art de conter. Faire connaître le conte auprès du public.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Promouvoir la culture et la musique ainsi que le mouvement hip hop, la création musicale et l'écriture dans les quartiers de Montpellier et en particulier dans le quartier de la Paillade.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Promotion du festival.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Promotion de la culture afro-brésilienne. Développement d'actions culturelles et sportives autour de la capoeira et ses dérivés afin de tisser des liens sociaux et culturels.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Défendre et promouvoir la culture lusophone par le biais du cinéma. Créer des rencontres et des échanges entre lusophones et francophones.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Développement de la technique d'éducation et de formation nommé technesthésie.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Cours de danse contemporaine, classique, jazz, afro, salsa, qi-gong, flamenco, formation eat. Formation du danseur.Comédie musicale.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Favoriser, par tous moyens de recherche, création, formation, construction, diffusion et production, la danse ainsi que toutes formes d'arts vivants.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Création et diffusion de spectacles vivants à dominante chorégraphique. Echanges entre artistes de domaines et origines diverses. Mise en place d'atelier, animation, stage, performance, création de liens entre l'art et le social.
Direction Proximité Citoyenneté - Service vie associative
16, rue de la République - 34000 Montpellier