783 réponses
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Faire connaître les thés d'origine issus des voies du développement durable et le monde historique et culturel du thé par l'organisation de formations, dégustations, conférences et voyages.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Promotion de la culture des danses, chants et percussions, plus particulièrement antillaises et afro-antillaises.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Mettre à disposition sa technicité et sa créativité pour éllaborer des projets soit à travers des ateliers pédagogiques soit dans la réalisation d'une communication audio-visuelle.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Recherche, formation et création dans des activités d'expression artistique. Ateliers musicaux.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Centre de formation musiques actuelles amplifiées. Préparation à la scène. Coaching personnalisé en guitare basse batterie chant piano accompagnement artistique et direction artistique s'adressant à un public amateur. Cursus loisir et pro en formation.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Danse libre.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Promouvoir les musiques actuelles par l'intermédiaire de locaux de répétition, d'un fanzine, d'un label de musique ainsi que d'un organe de production de concert. Aider les groupes amateurs dans leur professionnalisation.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Rapprochement des jeunes sur un plan culturel, art de la musique et de la danse.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Incubateur d'artistes : vise à réaliser, promouvoir et commercialiser la pratique du théâtre amateur et professionnel et d'organiser des événements autour de la formation au jeu d'acteur,sous quelles que formes que ce soit (stages, cours etc).
COMMUNICATION ET MEDIAS //
L'associationa pour objectif de partager le plaisir de lecture et de la lecture, d'animer des ateliers d'ecritures auprès de publics variés afin de rendre l'écriture à tous et de proposer untravail de mémoire individuelle et collective
Direction Proximité Citoyenneté - Service vie associative
16, rue de la République - 34000 Montpellier