167 réponses
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Création diffusion de productions musicales destinées à tous les publics, ainsi que d'autres formes d'expression artistique et également la production d'artistes amateurs.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Rendre accessible l'apprentissage musical pour tous, mettre à disposition des salles aménagées pour des professeurs indépendants afin de proposer un enseignement musical etc.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Organisation et promotion d'évènements culturels et artistiques en France et spécifiquement dans la région OCCITANIE.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Promouvoir la culture musicale iranienne par le chant. Soutenir les aspirations démocratiques et pacifiques du peuple iranien par le choix des oeuvres interprétées. Répertoire de musique populaire et folklorique.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Regrouper des artistes (DJ musiciens) et organiserdes manifestations dans les bars et autres lieux, sur Montpellier et ses environs.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Promotion, diffusion et production de créations culturelles avec un pôle musiques actuelles et un pôle transmission des savoirs : ateliers, chorale, formations.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Ensemble instrumental ayant pour but la pratique de la musique en orchestre. Répertoire moderne et varié allant de la musique classique aux strandarts de jazz et la musique latine.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
But : éducatifs, artistiques, sociaux, moraux.Faire connaître les oeuvres des compisiteurs Français et étrangers.Permettre aux amateurs de pratiquer leur instrument.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Promouvoir l'art et la culture dans le domaine musical auprès des adhérents et du public.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
L'orchestre symphonique universitaire s'attache à promouvoir la pratique de la musique classique d'ensemble. Il réunit 50 musiciens environ, universitaires ou non. Son répertoire va de la période classique à la musique du 20ème siècle.
Direction Proximité Citoyenneté - Service vie associative
16, rue de la République - 34000 Montpellier