155 réponses
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Créer l'échange interculturel entre la France et le Chili, élargi à l'Amérique Latine au travers de différentes activités culturelles (danse, musique, soirées latines et cuisine) .
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Organisation promotion et diffusion de manifestations culturelles et notamment du festival Montpellier à 100 %..
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Création artistique et développement de la personne, notamment à travers des ateliers et des manifestations culturelles.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Développer l'art floral japonais sur Montpellier et sa région.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Promouvoir et enseigner le Qi-gong. C'est une gymnastique chinoise de détente et de bien-être. Cette méthode harmonise la circulation de l'énergie dans le corps.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Diffusion et accessibilité du spectacle vivant (théâtre, musique etc) et des arts visuels (arts-plastiques, vidéo, cinéma etc), à tous les publics et notamment aux personnes qui y ont peu accès (pour des raisons sociales, géographiques etc).
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Association réunissant les passionné(e)s de broderie au point de croix et autres techniques de broderie : boutis hardanger, ruban de soie, jours... Expositions, ouvrages communs et ateliers d'échange des savoirs.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Favoriser les rencontres des lecteurs de la Gazette de Montpellier. Développer son rayonnement.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Promouvoir la connaissance et le rayonnement national et international du Musée Fabre de Montpellier. Promouvoir plus généralement tout ce qui concerne les arts plastiques dans leur diversité.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Favoriser l'expression des personnes.
Direction Proximité Citoyenneté - Service vie associative
16, rue de la République - 34000 Montpellier