147 réponses
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Promouvoir l'art et la culture sous toutes ses formes.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Produire, créer, promouvoir et diffuser des projets artistiques. Mener des actions pédagogiques en direction de tous les publics (professionnels, amateurs, scolaires...).
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Construction,promotion,rayonnement,maintien en état de fonctionnement et développement d'un grand orgue installé dans l'église des Saints François à Montpellier.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Promouvoir la culture des peuples des Andes entre les peuples hispaniques et francophones.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Promotion et démocratisation de la culture libre.Pour ce faire elle s'appuie sur le logiciel libre, les licences libres de droit, le matériel libre et ou libéré ainsi que les oeuvres libres et ou libéréés, dans leur globalité.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Epanouissement des jeunes des quartiers dit sensibles" tout en élargissant son champ d'action; aides aux devoirs, remises à niveau, activités culturelles, artistiques, musicales, informatiques, sportives, et sorties."
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Think, design, talk and do tank qui a pour objet d'éveiller à une vision simple du monde, faciliter l'action, mieux comprendre ses environnements (...) ; réfléchir et promouvoir des actions respectueuses des objectifs du Dev. Durable des Nations Unies.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Promouvoir de nouvelles modalités d'actions, de réalisations d'oeuvres, de réflexion dans les domaines culturels, tels que la peinture, la photographie, le multimédia en mutualisant les projets d'artistes amateurs en France et à l'étranger.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Susciter un mécénat d'entreprises pour promouvoir de jeunes créateurs et des créateurs régionaux dans tout domaine artistique.
COMMUNICATION ET MEDIAS //
Promouvoir l'art floral, la création de bijoux et accessoires de mode.
Direction Proximité Citoyenneté - Service vie associative
16, rue de la République - 34000 Montpellier