Nous Contacter

Mon asso

Réduire le texteAgrandir le texteInverser le contrasteRétablir les styles par défautGénérer la page en PDFAjouter la page à mes préférencesImprimer la page

 

 

Stage Récupérer la Vitalité en Cévennes

Santé

Du vendredi 16 novembre 2018 au dimanche 18 novembre 2018

Public : Grand public

Stage résidentiel de thérapie corporelle

Voulez-vous récupérer de l'énergie et vous régénérer ?

La respiration pour soutenir le système immunitaire.


Pendant ces 3 jours, vous allez apprendre à activer la capacité de bouger à tous les niveaux, au niveau physique, cognitif, émotionnel. Bouger pour activer un mouvement relié à une pensée claire, un sentiment harmonieux, en relation avec l'âge de chacun et le moment que chaque personne vit aujourd'hui.
Vous allez apprendre à percevoir vos propres mouvements internes et externes et ouvrir l'autorégulation organique du corps.


La vitalité est mouvement et repos : un mouvement physique, mais aussi un mouvement émotionnel, un mouvement de la pensée et un mouvement postural. Entrer dans le repos, le calme et créer la tranquillité participe à la régulation de ce courant.
Au cours de notre journée, nous faisons souvent beaucoup de choses, des activités qui nous épuisent et qui ne nourrissent pas la vitalité. Pour beaucoup d'adultes, la vie n'est pas satisfaisante, monotone, sans enthousiasme entrainant de la fatigue, de l'inertie et une perte d'élan.
Les hommes et les femmes peuvent activer cette capacité à tout moment. Les adultes sont capables de retrouver cet impulse joyeux dans un mouvement incontrôlé vers ce qui nourrit profondément, une intuition, un choix imprévu et serein.


Pendant ce stage, vous expérimenterez des techniques simples et ludiques à pratiquer soi-même : Mouvement, Massage, Auto-massage, Voix, Imagination guidée et Expériences de Base du Soi.
Ce stage se déroule en résidentiel au hameau d'Aiguebonne. L'hébergement est confortable et l'accueil chaleureux avec une cuisine de terroir et de produits locaux. Pour tous renseignements sur le programme et les tarifs, contactez l'association Apprendre à être moins stressé - Prévenir la maladie du stress au 06 62 40 39 23.

 



Organisateur

Association apprendre à être moins stressé - Prévenir la maladie du stress


Courriel

Site web


Du vendredi 16 novembre 2018 au dimanche 18 novembre 2018

Hôpitaux - Facultés
Villa Louise 552 route de Mende

Cycle de formations 2018

 

En savoir plus

Haut de pageGénérer un PDFAjouter la page à mes préférencesImprimer la page

Direction Proximité Citoyenneté - Service vie associative

16, rue de la République - 34000 Montpellier

Tel. 04 67 34 88 00