Nous Contacter

Mon asso

Réduire le texteAgrandir le texteInverser le contrasteRétablir les styles par défautGénérer la page en PDFAjouter la page à mes préférencesImprimer la page

 

 

Santé

Le dimanche 20 août 2017

Public : Grand public

L'association Apprendre à être moins stressé propose un stage de psychothérapie fonctionnelle au mois d'août en Ardèche.

Stage résidentiel de Psychothérapie Fonctionnelle du 20 au 25 août au Domaine du Taillé en Ardèche

Vivre en harmonie avec son corps.
Lâcher prise et rencontrer la sérénité joyeuse.
Rentrer dans les courant guérisseurs et l'autorégulation organique avec les massages-biodynamiques.

 

Nous serons accompagnés par la culture colombienne, la force et la joie qui naissent de la Cordillère des Andes à travers la danse traditionnelle latino-américaine, la cumbia.

 

Aujourd'hui, tout semble se précipiter de manière surprenante, il nous faut faire les choses toujours plus vite et les changements, sur tous les plans, nous donnent l'impression d'être submergé, de ne pas prendre le temps de vivre et de passer à côté des choses essentielles.
Cette précipitation n'est pas seulement usante mais elle nous affecte également très profondément tant au niveau de notre identité que dans la qualité de nos relations. Certes, l'accélération fait partie aujourd'hui de notre vie, elle répond dans bien des plans à une nécessité et amène une évolution.

 

Sandra Ramirez, vous propose de se libérer de cet esclavage en apprenant à choisir entre rapidité et lenteur selon la situation à vivre.

 

Pendant ce stage, nous travaillerons l'Expérience de base de Lâcher, l'Expérience de base de la Joie et nous serons accompagnés de la danse traditionnelle colombienne, la Cumbia. Nous serons aussi accompagnés des massages-biodynamiques et de l'autorégulation organique.

 

Cette thérapie manuelle ouvre et stimule la capacité naturelle du corps à s'auto-réguler, se nettoyer, se guérir lui-même.

Elle est une aide précieuse pour le corps fatiguée, stressé, choqué par les excès. Le corps peut enfin évacués les résidus métaboliques dus au stress et aux tensions émotionnelles accumulées en favorisant la détente émotionnelle et la vitalité.


L'association Apprendre à être moins stressé invite Sandra Ramirez pour la réalisation de ce stage. Psychothérapeute, formatrice et superviseur, elle transmet une méthode ludique pour sortir des effets négatifs du stress à la pointe des recherches actuelles dans le domaine de la thérapie et de la prévention antistress.
Elle reçoit en séance individuelle, organise des ateliers, des cours et des stages sur Montpellier et Paris. Elle a une expérience dans l'animation de groupes depuis 27 ans.


Lieu : Domaine du Taillé à Vesseaux proche d'Aubenas en Ardèche méridionale


Hébergement en résidentiel au choix en tipi, chalet, chambre individuelle ou yourte en pension complète avec menus savoureux et naturels de saison.


Horaires : Arrivées dimanche 20 août à 17h - fin du stage vendredi 25 août à 17h


Tarif à voir avec l'association


Tarif réduit pour chômeurs, étudiants et pour les couples.


Pour tout renseignements, contactez l'association auprès de l'intervenante Sandra Ramirez au 06 66 88 11 39.


Un entretien préalable est indispensable par skype ou par téléphone.


Nous vous enverrons le programme détaillé et le bulletin d'inscription.



Organisateur

Association Apprendre à être moins stressé


Courriel

Site web


Le dimanche 20 août 2017

Hôpitaux - Facultés
501 avenue du Major Flandre

Cycle de formation

Cycle de formation
Haut de pageGénérer un PDFAjouter la page à mes préférencesImprimer la page

Direction Proximité Citoyenneté - Service de la Démocratie participative et de la vie associative

16, rue de la République - 34000 Montpellier

Tel. 04 67 34 88 00