Nous Contacter

Mon asso

Réduire le texteAgrandir le texteInverser le contrasteRétablir les styles par défautGénérer la page en PDFAjouter la page à mes préférencesImprimer la page

Ouvrir un compte sur le portail des assos

Important

Seules les associations VALIDEES dans le cadre de l'annuaire des assos peuvent ouvrir un compte.

RAPPEL : les conditions d'activation du compte "mon asso"

Votre compte sur le portail des associations ne pourra être activé qu'après validation de votre inscription ( car l'inscription ne vaut pas validation) :
Etape 1 : je m'inscris via le formulaire ci dessous;
Etape 2 : le service vie associative revient vers moi en cas de pièce manquante;
Etape 3 : je suis tenu informé de la validation de mon association à l'annuaire;
Etape 4 : si mon association est validée/référencée, je peux ouvrir un compte !

effectuer la demande d'inscription à l'annuaire des associations


Si l'inscription de mon association est validée : je peux ouvrir mon compte !

Une fois votre inscription validée, vous pouvez ouvrir un compte sur le portail des associations !

Principes d'ativation  du compte  :

  • L’association remplit en ligne le formulaire ci-dessous de "demande d’ouverture de compte";
  • L'association envoie par courrier la charte signée par son Président;

  • Dès réception de la charte signée, le service Vie associative ouvre le compte utilisateur Mon asso;

  • Le service Vie associative transmet les identifiants par email ou par courrier au Président de l’association.

Demande d'ouverture du compte Mon asso

  • Saisie
  • Pré-visualisation
  • Confirmation
Information sur l'association

Identité du contributeur pour l'espace Mon asso


« Président/Trésorier/Secrétaire / etc. »

j’ai pris connaissance de la charte ; je prends note que je vous l’envoie signée par le Président de l’Association.

Captcha antispam

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

 Mention légale liée au RGPD 

Les informations et jsutificatifs font l'objet d'un traitement destiné à la délivrance des presatations demandées.Ils sont protégés et seront conservés pendant la durée légale et celle de leur utilité.Les destintaires en sont les services de la Ville délivrant ces prestations. Conformément au Règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 (RGPD) et à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez sous conditions et sauf exceptions d'un  droit d'accès, de rectification, d'effacement, de portabilité, d'opposition, de limitation des traitements, de retrait de votre consentement à tout moment, et de réclamation auprès de la CNIl. Pour exercer vos droits, contactez nous par courrier à la mairie de Montpellier , 1 Place Georges Freche 34267 Montpellier Cedex 2 ou par courriel à l'adresse associations @ville-montpellier.fr.

Télécharger

Charte du contributeur 2020 ( A RETOURNER EXCLUSIVEMENT PAR LES ASSOCIATIONS AYANT ETE VALIDEES DANS LE CADRE DE L'ANNUAIRE, merci )

Haut de pageGénérer un PDFAjouter la page à mes préférencesImprimer la page

Direction Proximité Citoyenneté - Service vie associative

16, rue de la République - 34000 Montpellier

Tel. 04 67 34 88 00